Ecran

La Beo Vision Eclipse : une collaboration entre LG et Bang & Olufsen

Si vous êtes une personne passionnée par le cinéma ou amoureuse de belle sonorité, alors la Beo Vision Eclipse vous convient. Une belle collaboration entre LG et Bang & Olufsen, deux grandes marques des high-techs respectivement spécialisées dans la qualité visuelle et sonore. La magie de la technologie nous fait découvrir un écran quasiment inexistant et bien adapté aux cinéphiles et audiophiles. Allons donc à sa découverte. 

Un écran qui semble inexistant

La BeoVision Eclipse est faite d’un écran très fin, à la limite inexistante. Elle bénéficie des dernières technologies 4K HDR OLED qui mettent celui qui regarde au centre de l’action. Le fruit issu de la collaboration entre ces deux poids lourds de la technologie est unique en ce sens qu’il offre un contraste assez remarquable pour le plaisir des cinéphiles. Il offre tout simplement une belle image, car il dispose en son sein de pixels OLED qui s’allument et s’éteignent en fonction de l’image présentée.

Une télé adaptée aux cinéphiles et audiophiles

En dehors de la meilleure résolution d’image qu’elle présente pour le plaisir des cinéphiles, Bang & Olufsen vient apporter son expertise en matière de la qualité du son. La Beo Vision Eclipse présente une qualité de son très authentique, pur et limpide. Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez dans la pièce et peu importe le type de programme que vous regardez, le son est redirectionné vers vous. Elle permet aux audiophiles de savourer de belles sonorités musicales depuis leur téléphone intelligent.

Équipée de l’Apple airplay, de Bluetooth et de Chromecast, la Beo Vision Eclipse vous permet de jouer vos playlists dans tous les coins et recoins de votre maison. Pour finir, cet appareil est constitué de 3 chaines de 450 Watts directement connectées à l’écran pour être encore plus fun. Un vrai mélange d’innovation et de technologie, vous n’en serez qu’impressionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *