innovation High Tech

Notre sélection des innovations High-tech à voir absolument

Les géants de la technologie ne cessent de nous émerveiller à travers leurs différentes créations. Du Scooter sous-marin SEABOB au Trefacta URB Speed Pedelec en passant par le vélo SF01 et la Awake Ravik, cet article nous en dit long sur ces dernières innovations. 

Le Scooter sous-marin SEABOB

Spécialement fabriqué pour la nage, il vous permet de vous déplacer le plus rapidement possible en milieu marin et sous-marin. Le SEABOB est conçu avec des matériaux de grande qualité et possède un mode de fonctionnement exceptionnel. Il est constitué d’un rotor ultramoderne qui aspire et rejette sous haute pression l’eau vers l’extérieure. Ce scooter est doté d’un dispositif impressionnant, dont deux controlgrips et quatre capteurs qui contrôlent la vitesse et la trajectoire de l’engin. Aussi, il dispose d’un écran en couleur qui renseigne sur son état.

Le Vélo SF01 édiction limitée

Produit en 12 exemplaires seulement, le vélo SF01 va au-delà des limites de l’innovation dans le monde du cyclisme, une belle collaboration entre Ferrari et Bianchi. Il est composé d’un dérailleur haut capacité avec des roues en carbone Campagnolo super Record EPS associé à un profil aérodynamique Fulcrum Speed 40C, le tout reposant sur les mêmes pneus que les bolides F1 de Ferrari. Ce joyau peint à la main avec l’insigne de Ferrari porte son nom inscrit sur le tube inférieur.

La Awake Ravik, une planche de Surf électrique

Rien n’est plus excitant que le fait de surfer sur des vagues à l’aide d’une planche électrique capable d’atteindre 35 mph sur l’eau. Composée d’un moteur électrique de 11 KW se chargeant en 80 min contre une utilisation de 40 min, elle est dotée d’un écran de grande qualité qui lui permet de contrôler certains paramètres de navigation. Elle dispose de capteurs capables d’arrêter la planche en cas de chute.

Le Trefacta URB Speed Pedelec

Fabriqué à partir d’excellents matériaux, ce nouveau vélo possède les meilleures fonctionnalités high-tech. Il est composé d’un moteur hybride de modèle 4kw HSP2-14 associé à une boite de vitesse Smesh capable d’aller jusqu’à 75 km/h et pouvant tenir sur une distance moyenne de 100 km avec une batterie de réserve en cas de longs trajets.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *